Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
ENET Lames de Scie 150mm Sabre Alternatif a vu Lames de Coupe métal pour Bosch S922BF, 10pcs Les lames de scie ENET de 150mm sont conçues pour offrir une coupe métallique précise et efficace. Fabriquées en BIM, elles sont entièrement flexibles et résistantes aux chocs, ce qui les rend idéales pour une utilisation intensive. Leur polyvalence leur permet de couper des tôles épaisses (3-8 mm) et des tubes/profilés pleins avec un diamètre inférieur à 100 mm, assurant une coupe rapide et nette. Caractéristiques techniques principales
Points forts de ENET Lames de Scie 150mm Sabre Alternatif a vu Lames de Coupe métal pour Bosch S922BF, 10pcs
Pourquoi choisir ENET Lames de Scie 150mm Sabre Alternatif a vu Lames de Coupe métal pour Bosch S922BF, 10pcs ? Ces lames de scie ENET sont un excellent choix pour les professionnels et les bricoleurs passionnés. Leur qualité de fabrication, leur polyvalence et leur efficacité en font un outil indispensable pour tout projet de coupe métallique. De plus, en achetant ce lot de 10 lames, vous bénéficiez d'un excellent rapport qualité-prix. Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.