Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
KATSU 14 Pièces Testeurs de Pression Universels pour Radiateur et Système de Refroidissement de Type Vide Détecteur de Fuite 450 Le testeur de pompe à vide de liquide de refroidissement de radiateur KATSU est un outil essentiel pour détecter les fuites internes et externes.
Avec ses 12 adaptateurs de radiateur compatibles avec la plupart des voitures et camions, une plage de pression de la pompe manuelle de 0 à 35 PSI, et une soupape de décharge actionnée par le pouce pour une libération rapide et facile de la pression, ce kit est parfait pour la détection de défaillance du joint de culasse.
Caractéristiques techniques principales
Points forts de KATSU 14 Pièces Testeurs de Pression Universels pour Radiateur et Système de Refroidissement de Type Vide Détecteur de Fuite 450
Pourquoi choisir KATSU 14 Pièces Testeurs de Pression Universels pour Radiateur et Système de Refroidissement de Type Vide Détecteur de Fuite 450 ? Ce kit de testeurs de pression universels est un excellent choix pour tous les propriétaires de véhicules soucieux de la maintenance de leur système de refroidissement. Facile à utiliser, polyvalent et précis, il permet de détecter les fuites rapidement et efficacement, évitant ainsi des problèmes plus graves à l'avenir.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée, et profitez d'une expérience d'achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.