Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
VGOL 2 Pièces EW-53 Pare-Soleil en Plastique pour Objectif d'appareil Photo Pare-Soleil de Remplacement d'objectif d'appareil Ph Le pare-soleil EW-53 de VGOL est un accessoire indispensable pour protéger votre objectif d'appareil photo des dommages accidentels et pour améliorer la qualité de vos photos en évitant les interférences de lumière extérieure. Compatible avec les objectifs Canon EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 IS STM et Canon RF-S 18-45mm F4.5-6.3 is STM, ce pare-soleil est fabriqué en plastique durable et stable pour une protection optimale. Caractéristiques techniques principales
Points forts de VGOL 2 Pièces EW-53 Pare-Soleil en Plastique pour Objectif d'appareil Photo Pare-Soleil de Remplacement d'objectif d'appareil Ph
Pourquoi choisir VGOL 2 Pièces EW-53 Pare-Soleil en Plastique pour Objectif d'appareil Photo Pare-Soleil de Remplacement d'objectif d'appareil Ph ? Ce pare-soleil VGOL offre une protection efficace pour votre objectif tout en améliorant la qualité de vos photos. Son design robuste et sa compatibilité avec plusieurs objectifs Canon en font un choix idéal pour les photographes soucieux de la qualité de leurs images. De plus, son prix abordable et l'inclusion de 2 pièces en font un achat avantageux pour tous les passionnés de photographie. Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.