Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
Schneider Maxx 242 Marqueur pour surgelés (Largeur de trait 1 mm, Résistant au gel jusqu'à -25 °C) Noir Le nouveau marqueur de congélation Schneider Maxx 242 est l'accessoire idéal pour organiser votre congélateur. Avec une encre résistante au gel jusqu'à -25°C, ce marqueur vous permet d'étiqueter facilement vos sacs de congélation, films, boîtes et verre.
Sa lisibilité sur différentes surfaces et sa facilité d'utilisation en font un outil indispensable pour éviter les repas surprises et organiser efficacement votre congélateur.
Caractéristiques techniques principales
Points forts de Schneider Maxx 242 Marqueur pour surgelés (Largeur de trait 1 mm, Résistant au gel jusqu'à -25 °C) Noir
Pourquoi choisir Schneider Maxx 242 Marqueur pour surgelés (Largeur de trait 1 mm, Résistant au gel jusqu'à -25 °C) Noir ? Ce marqueur pour surgelés de Schneider est un excellent choix pour les consommateurs soucieux de l'organisation et de la sécurité alimentaire. Sa résistance au gel, sa polyvalence et son approbation pour le contact alimentaire en font un outil fiable et pratique pour étiqueter vos aliments congelés.
Ne laissez plus de place aux doutes dans votre congélateur et profitez d'une tranquillité d'esprit accrue grâce à ce marqueur de qualité.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.