Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
Fabriquez vos objets de décoration en filigrane – avec le quilling papier de Rayher Hobby !Le quilling est une technique pratiquée depuis des décennies qui consiste à fabriquer des décorations en papier filigrane. C’est un passe-temps qui passionne aussi bien les grands que les petits papercrafters.
Ce matériel pour quilling de Rayher Hobby est idéal pour couper des franges ultra minces.Ce magnifique accessoire pour quilling est facile à utiliser et vous fait gagner en temps. Il suffit d’enfiler la bande de papier quilling selon la photo (éventuellement à l'aide d'une pincette) et d’appuyer sur le levier plusieurs fois et régulièrement.
Le matériel de quilling est utilisé pour faire des petites franges sur les bandes de papier de 6 à 9 mm. Avec cet outil pour quilling, nous vous garantissons un résultat fascinant.
ATTENTION : Il ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans. Le matériel de quilling papier doit être utilisé sous la surveillance d'un adulte.Les caractéristiques du produit en détailoutil de quilling pour couper des franges ultra mincesparfait pour les papercraftersréalisation des objets de décorations en filigranefacile à utiliserpoids de l’article : 9 gcouleur : rougematériau : autredimensions de l’article : 1,2 cm x 1,2 cm x 0,5 cmnuméro de modèle : 71988000 Couleur : Multicolore Marque : Rayher Matériau : Plastique Dimensions du produit (L x l x h) : 1,2 x 1,25 x 0,48 cm; 60 grammes Disponibilité des pièces détachées : Information indisponible sur les pièces détachées Production interrompue par le fabricant : Non Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 20 juillet 2014 ASIN : B00LW3G94A Service : Unisexe Fabricant : Rayher Hobby Numéro de modèle : 71988000 Numéro du modèle de l'article : 71988000 Poids de l'article : 60 g