Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
JONGO - Coque de Clé avec Lame Compatible avec Opel Agila, Suzuki Alto, Grand Vitara, Ignis, Jimny, Splash, Swift, SX4 et Wagon Cette coque de clé JONGO est spécialement conçue pour les véhicules Opel et Suzuki sans système de clé intelligent. Compatible avec une large gamme de modèles, elle offre une solution de remplacement de haute qualité pour votre plip de voiture abîmé. Facile à monter et fabriquée avec des matériaux sûrs, cette coque de clé est un choix idéal pour maintenir votre télécommande en bon état. Caractéristiques techniques principales
Points forts de JONGO - Coque de Clé avec Lame
Pourquoi choisir JONGO - Coque de Clé avec Lame ? Cette coque de clé JONGO offre une solution pratique et économique pour remplacer votre télécommande de voiture endommagée. Avec sa qualité exceptionnelle, sa facilité de montage et sa garantie de 2 ans, c'est un choix sûr pour maintenir le bon fonctionnement de votre clé de voiture. Ne perdez plus de temps avec une télécommande défectueuse, optez pour la fiabilité de JONGO. Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.