Testeur de tension CA / CC avec test FI et écran LCD - Ce testeur de tension à 2 pôles testé par TÜV / GS dispose d'un écran LCD avec éclairage d'arrière-plan et de graphiques à barres pour tensions directes et alternatives de 6 V à 690 V.
Modéliser la possibilité du test de continuité avec affichage du signal optique et acoustique, monophasé ou sens de rotation, ainsi que le test des disjoncteurs différentiels (FI) par déclenchement.
Fonction d'auto-test; Test des tensions DC et AC; Affichage de la polarité; Test de phase unipolaire et affichage du sens de rotation; Fonction de test à faible impédance pour disjoncteur différentiel (FI); Lampe de poche intégrée; IP 64 - boîtier étanche à la poussière et aux éclaboussures; Sécurité: EN 61243-3; TÜV / GS; CAT III 690 V / CAT IV 600 V; Accessoires: sac, piles et manuel d'instructions.
Affichage : écran LCD 3 1/2 chiffres, max. 1999, avec graphique à barres et rétroéclairage.
Plage de mesure de tension : 6/12/24/50/120/230/400 V AC / DC; 690 V CC.
Résolution : 1 V AC / DC.
Précision : DCV: +/- 1,0% + 3 dgt. / ACV: +/- 1,5% + 5 dgt.
Plage de tension alternative : 50/60 Hz.
Tension de fonctionnement : 2 piles AAA 1,5V.