Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
Exacompta - Réf. 5770120V - Lot de 10 bobines pour machine à calculer et caisses - largeur 57 mm x diamètre 70 mm - mandrin 12 m Les bobines Exacompta sont spécialement conçues pour être utilisées avec des machines à calculer et des caisses, offrant une qualité et une durabilité exceptionnelles pour vos impressions. Avec un format standard de 57 mm de largeur et 70 mm de diamètre, ces bobines sont parfaites pour une utilisation quotidienne dans un environnement professionnel. Caractéristiques techniques principales
Points forts de Exacompta - Réf. 5770120V - Lot de 10 bobines pour machine à calculer et caisses - largeur 57 mm x diamètre 70 mm - mandrin 12 m
Pourquoi choisir Exacompta - Réf. 5770120V - Lot de 10 bobines pour machine à calculer et caisses - largeur 57 mm x diamètre 70 mm - mandrin 12 m ? Les bobines Exacompta offrent une qualité irréprochable pour vos impressions, garantissant une lisibilité et une durabilité maximales. Leur fabrication française assure un haut standard de qualité, et l'achat en lot de 10 bobines vous permet de réaliser des économies tout en ayant un stock suffisant pour vos besoins.
Ne compromettez pas la qualité de vos impressions, optez pour Exacompta et bénéficiez d'une expérience d'impression optimale.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.