Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
Lot de 350 vis autoforeuses DIN 7504K en acier zingué 4,2 x 16 mm pour tôle - Vis à tôle auto-foreuse - Tête hexagonale - Autota Ce lot de 350 vis autoforeuses en acier zingué est un indispensable pour tout bricoleur ou professionnel de la construction. Avec leur norme DIN 7504 K, leur tête hexagonale et leur point d'auto-perçage spécial, ces vis sont fiables, durables et faciles à installer. Elles conviennent parfaitement pour la fixation de tôles, de gouttières, de toitures en tôle, de constructions en métal, de façades, et bien plus encore. Caractéristiques techniques principales
4,2 x 16 mm. 1 embout de tournevis hexagonal magnétique inclus.
Points forts de Lot de 350 vis autoforeuses DIN 7504K en acier zingué 4,2 x 16 mm pour tôle - Vis à tôle auto-foreuse - Tête hexagonale - Autota
Pourquoi choisir Lot de 350 vis autoforeuses DIN 7504K en acier zingué 4,2 x 16 mm pour tôle - Vis à tôle auto-foreuse - Tête hexagonale - Autota ? Ces vis sont un excellent choix pour les bricoleurs, les artisans et les professionnels de la construction à la recherche de vis fiables de haute qualité. Avec les embouts de tournevis hexagonaux magnétiques inclus, l'installation est rapide et efficace, que vous utilisiez une perceuse sans fil ou un tournevis ordinaire.
Ne perdez plus de temps avec des vis ordinaires et optez pour la qualité avec ce lot de 350 vis autoforeuses.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.