Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
ANCLLO Antrader ME-8169 Lot de 4 interrupteurs momentanés à levier en plastique NC-NO pour Arduino fraiseuse Mill laser et plasm Ce lot de 4 interrupteurs de fin de course momentanés à levier en plastique de la marque ANCLLO est idéal pour les applications industrielles nécessitant une détection précise des positions. Fabriqués avec des matériaux de haute qualité, ces interrupteurs offrent une durée de vie mécanique plus longue et une fiabilité optimale. Caractéristiques techniques principales
•
64 x 28 x 25 mm
Points forts de ANCLLO Antrader ME-8169 Lot de 4 interrupteurs momentanés à levier en plastique NC-NO pour Arduino fraiseuse Mill laser et plasm
Pourquoi choisir ANCLLO Antrader ME-8169 Lot de 4 interrupteurs momentanés à levier en plastique NC-NO pour Arduino fraiseuse Mill laser et plasm ? Ce lot d'interrupteurs de fin de course est un excellent choix pour les professionnels de l'automatisation industrielle et les amateurs d'électronique. Sa durabilité, sa polyvalence et sa facilité d'utilisation en font un produit incontournable pour vos projets. Ne manquez pas l'opportunité d'optimiser vos équipements avec ces interrupteurs de haute qualité.
Achetez dès maintenant sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.