Vendu par
ISLEDEN
GYS - Pince de Nettoyage-pour Buse MIG/MAG
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
GYS - Pince de Nettoyage-pour Buse MIG/MAG La pince de nettoyage pour buse MIG/MAG de la marque GYS est l'outil idéal pour nettoyer l'intérieur de la buse, couper l'excédent de fil en sortie de torche avant soudure, et remplacer le tube contact et la buse de la torche. Spécialement conçue pour les torches MIG/MAG, elle offre une grande efficacité et praticité dans vos travaux de soudure. Caractéristiques techniques principales
Points forts de GYS - Pince de Nettoyage-pour Buse MIG/MAG
Pourquoi choisir GYS - Pince de Nettoyage-pour Buse MIG/MAG ? Cette pince de nettoyage pour buse MIG/MAG de GYS est un excellent choix pour tous les soudeurs professionnels ou amateurs. Sa polyvalence, son efficacité et sa durabilité en font un outil indispensable dans votre atelier. En l'achetant, vous investissez dans un produit de qualité qui simplifiera vos tâches de soudure et prolongera la durée de vie de votre torche.
Ne cherchez plus, optez pour la pince de nettoyage GYS et améliorez vos performances de soudage dès aujourd'hui.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.