Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
Alessi The Tending Box GIA29 - Spartighiaccio Cuillère à Mélanger pour Cocktail Design, avec liant et Manche équilibré, en Acier Ergonomique et simple dans l'utilisation, la forme du collecteur permet un contrôle optimal du mouvement de la glace dans le verre.
Designer : Giulio Iacchetti.
Matériau : acier inoxydable 18/10.
longueur 36 cm, largeur 3,5 cm, hauteur 1,7 cm.
Design : L'équilibre précis de la cuillère vous permet de suivre naturellement les mouvements du mixologue, terminant son geste comme dans une danse. Le mélangeur à cuillère GIA29 ne peut pas être absent de la collection d'un mixologue. Giulio Iacchetti réinvente un design avec des lignes captivantes et contemporaines. Caractéristiques techniques principales
•
Longueur 36 cm, largeur 3,5 cm, hauteur 1,7 cm
Points forts de Alessi The Tending Box GIA29 - Spartighiaccio Cuillère à Mélanger pour Cocktail Design, avec liant et Manche équilibré, en Acier
Pourquoi choisir Alessi The Tending Box GIA29 - Spartighiaccio Cuillère à Mélanger pour Cocktail Design, avec liant et Manche équilibré, en Acier ? Cette cuillère à mélanger pour cocktail de chez Alessi est un choix incontournable pour les passionnés de mixologie. Son design ergonomique et élégant, associé à sa qualité professionnelle, en fait un accessoire indispensable pour tout barman ou amateur de cocktails.
La précision de ses mouvements et son équilibre parfait offrent une expérience de mélange optimale, garantissant des cocktails parfaitement réalisés à chaque utilisation.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.