Vendu par
ISLEDEN
Vendu par
ISLEDEN
Vous serez redirigé vers le site du marchand pour obtenir plus d’informations et, si vous le souhaitez, finaliser votre achat.
Easyboost 2 Vis de Pot d'échappement M6x18mm tête hexagonale et cruciforme pour Scooter 50cc Yamaha Bw’s MBK Booster Nitro Aerox Ces 2 vis de pot d’échappement Easyboost sont conçues pour fixer le pot d’échappement d'un scooter 50cc, notamment les modèles Yamaha Bw’s, MBK Booster, Nitro, Aerox, Mach-G, Jog-R, Ovetto, Malaguti F10, F12, F15, Aprilia SR, CPI, etc. Elles sont zinguées pour une protection contre la corrosion et une durabilité accrue.
Avec une fabrication de qualité assurée par la marque française Easyboost, ces vis offrent une solution fiable et performante pour votre scooter.
Caractéristiques techniques principales
Points forts de Easyboost 2 Vis de Pot d'échappement M6x18mm tête hexagonale et cruciforme pour Scooter 50cc Yamaha Bw’s MBK Booster Nitro Aerox
Pourquoi choisir Easyboost 2 Vis de Pot d'échappement M6x18mm tête hexagonale et cruciforme pour Scooter 50cc Yamaha Bw’s MBK Booster Nitro Aerox ? Ces vis Easyboost offrent une combinaison de qualité, durabilité et facilité d'installation, en faisant un choix idéal pour la fixation du pot d'échappement de votre scooter. Avec leur traitement zingué et leur compatibilité étendue, elles assurent un excellent rapport qualité-prix.
Ne tardez pas à les commander et à profiter d'une livraison rapide et sécurisée sur Isleden, pour une expérience d'achat sans souci et un service de qualité.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.