Ocarina Zelda 12 trous en céramique – Alto C – Bleu
Découvrez cet ocarina bleu à 12 trous , inspiré de l’univers de The Legend of Zelda: Ocarina of Time . Sa forme traditionnelle et sa finition brillante en font à la fois un véritable instrument de musique et un bel objet pour les fans de Zelda.
Facile à prendre en main
Grâce à ses 12 trous , cet ocarina permet d'apprendre progressivement les doigtés et de jouer différentes mélodies. Il convient aux enfants dès 7 ans comme aux adultes souhaitant découvrir cet instrument original.
Idée cadeau
Un cadeau idéal pour les fans de Zelda , les jeunes musiciens et les amateurs d'instruments insolites. Son boîtier illustré permet également de le ranger et de le protéger après utilisation.
Attention : produit en céramique, fragile. À manipuler avec précaution. Pour les enfants de 7 ans, l'utilisation est recommandée sous la surveillance d'un adulte.